A THREAD.


Cette histoire s'est passée à une époque où j'étais encore une jeune femme fraîche et insouciante (l'année dernière).


Contexte : Août 2019. Je suis en vacances chez mon père aux Anses d'Arlets. Ma summer energy était incroyable. J'avais rencontré l'individu pendant un stage quelques mois auparavant. On se parlait parfois mais j'étais pas plus intéressée que ça.


Donc Août 2019. L'enfant veut absolument me voir avant mon départ en France, et me propose de sortir manger. Moi j'ai rien de prévu, je dis roui poukwa pas. (La peau était clean, le twist out était frais, les contours étaient tranchants, il fallait bien que le peuple voie ça).


Bref je me prépare etc. Sauf que le gars arrive et je suis toujours pas prête. Du coup je demande à mon père de lui dire que j'arrive et d'en profiter pour voir la tête de l'individu. (faut savoir que j'ai 0 souci avec ça, si jamais on me tue JE VEUX QU'ON RETROUVE MON CORPS).


Il y va, il prévient le gars, et en revenant il me dit "Misié bien mignon mé i ka sen'm sa ki ti brin makoumè" (SI MWEN TÉ SAV💀💀💀) Bref, je sors de chez moi, je dis bonsoir, il me complimente blablabla et on est partis.


Très vite, je me rends compte que la discussion tourne uniquement autour du matériel. Le gars a 1 an de + que moi, il travaille, il s'est acheté une Mercedes neuve cash, bref il est heureux. Le problème est qu'à partir du moment où j'ai parlé de mon parcours -


- il m'a directement catégorisée et basta. Donc en 1h man té ja bon épi misié. La soirée avait à peine commencé j'attendais déjà qu'elle se termine.


On décide d'aller dans un restaurant aux Trois-Îlets. J'avais LA DALLE. Mais mon problème c'est que je mange super lentement 💀 donc si je dois parler à l'enfant + finir mon assiette dans les temps, faut arriver au début du service en fait.


Bref, il était déjà tard, boug a zot pren an gwo salad et un cocktail piña colada. (1. Retenez bien ce détail 2. Bien évidemment j'avais encore faim après mais tant pis pour moi)


Donc on se pose au restaurant. Le gars commande un entrecôte de la largeur de ma tête. Et la discussion arrive sur nos situations amoureuses. C'est pas le gars commence à me raconter EN DÉTAILS sa relation avec son ex ?


Moi j'étais saoulée 😭 comment ça tu me dis que tu veux me check et puis tu me parles de ton ex ? Tu te sens pas hors-sujet ? Bref la mission était déjà annulée pour moi, an té bizwen rentré bo kay mwen.


Le gars parle, il parle, il paaaaaaaaarle. Je fais semblant d'être heureuse. A un moment il se lève et va dire bonjour à des amis. Au final il reste à parler avec eux JUSQU'À. La mascarade était tellement énorme que j'étais même plus saoulée, j'attendais seulement que ça passe.


Après au moins 40 min boug la épi zanmi'y toujou. Je décide de récupérer ma dignité et je me lève pour partir. Au final perlin revient, finit de manger, et comme j'avais pas fini mon cocktail, je lui propose de le terminer, ce qu'il fait. (SI MWEN TÉ SAV 💀💀💀)


On quitte le restaurant, et je m'attends à ce qu'il me ramène enfin chez moi et qu'on ne se revoie plus jamais. Koté sa. On va se poser près de la plage et il engage la conversation. Au final je me dis bon ba ti boug la an chanss kan min'm.


On parle, on parle et la discussion devient de plus en plus... Philosophique.


À un moment, je sens que le gars veut à tout prix toucher mes cheveux. Chose que je déteste et que je lui fais comprendre. C'est pas l'individu se fâche ? Ça m'a refroidie direct, donc je lui demande de me ramener chez moi et bye. Le gars insiste pour toucher mes cheveux 💀


Ça a vraiment commencé à me saouler et quand il a compris ça il a décidé de me ramener chez moi. Bref, on roule, on roule. Et là j'entends un petit "fffiiiiiit". Un tout petit bruit genre out petit. J'y prête pas attention sur le coup. 2 secondes après je sens UNE ODEUR.


UNE ODEUR LES GARS. Et je comprends que misié a lâché un silencieux dans la voiture. Les vitres sont montées. La clim est à fond. L'odeur me pique les yeux. JE VEUX MOURIR.


Je veux pas gêner le gars, mais ma mère ne m'a pas mise au monde pour souffrir comme ça. J'essaie de baisser la vitre discrètement, je vois rien (boug a zot myope). Je souffre. Je suis en larmes. C'était comme si l'enfer faisait la mala dans l'estomac de misié..


On continue à rouler. C'est pas j'entends l'estomac du gars ? Je le regarde. Le boug tremble, il est figé comme s'il retenait ses péchés. Et là je comprends ce qui se passe : je vois la cacarelle dans ses yeux. (je la sens aussi mais vous avez capté)


J'ai même pas cherché à savoir, je lui ai juste dit :"Tu peux t'arrêter si tu veux". On a passé DEUX HEURES au bord de la route, en pleine nuit, lui le cul à l'air à vider ses péchés, et moi en train d'envoyer des messages à mon père pour qu'il n'appelle pas la police. 💀💀


Ça aurait été tellement cool si ça s'était terminé là. Mais noooon mdr. Le gars voulait absolument qu'on fasse des bails APRÈS. Genre après l'avoir vu chier en sueur dans la brousse. J'étais choquée de l'audace de la bravoure du boug.


Bien évidemment je refuse. Bonda'w plein caca, lanmin'w pa pwop, le spectacle est fini en fait. Rideaux. C'est pas le gars me fait du chantage ? Il refuse de me ramener chez moi ?


J'étais verte. J'ai pris mes affaires et je suis partie à pied. Pour info il était 2h du matin, et si misié ne me tuait pas, une créature de la nuit allait certainement le faire. Chien m'a suivie en voiture pendant au moins 30 min. Il a même pleuré. Ridicule.


Finalement je suis arrivée chez moi saine et sauve vers 3h. Je voulais pas réveiller mon père parce qu'en voyant ma tête il aurait capté qu'il s'était passé un truc. J'ai escaladé la barrière de chez moi (bien évidemment je me suis cassée la gueule)


Et je me suis posée sur la terrasse jusqu'à ce que le soleil se lève.


J'ai raconté "vite fait" l'histoire à mon père. Bien sûr il s'est foutu de ma gueule.


Chien a essayé de me recontacter après ça. J'ai même pas ouvert les messages. Archivé. Bloqué. Désodorisé.


Morale de l'histoire : A. Le lait c'est comme le rhum. Si zot pa sa bwè, PA BWÈ. Respectez vos intestins et votre entourage. 2. Non, c'est non. On n'insiste pas pour faire des bails avec une meuf, ENCORE MOINS APRÈS AVOIR EU LA DIARRHÉE. (Fin.)


PS : Jusqu'à maintenant je me demande si misié est né avant la wonte et s'il a réalisé la gravité de son comportement. Les accidents ça arrive, mais les bails de forceur ? MDR grand malade lui.


Top