THREAD: S'agit il d'un virus, ou du fascisme qui s'installe en prenant comme prétexte le virus ? Examinons les FAITS:


Les juifs ont d'abord été persécutés au nom d'un virus: le typhus


Ensuite ils ont mis en place un apartheid "sanitaire"... Ben oui, ils propageaient le typhus! Interdiction de fréquenter les établissement publics sur cette liste


Puis on a fait des listes de juifs, on les a accusés d'être des criminels, et obligés à avoir une étoile jaune pour les reconnaître.


Les nazis se sont servi des juifs pour tester des produits et vaccins expérimentaux sur les juifs et autres personnes déportées.


Puis ils les ont déportés dans des "camps de travail". "Le travail rend libre" était le slogan nazi. À l'époque, des gens alertaient sur le fait que les juifs et autres déportés étaient exterminés. Personne n'y croyait, et tout le monde fermait les yeux.


À la libération, le monde a pris conscience des horreurs qui avaient été perpétrées: 6 millions de victimes par le régime nazi, dans la plus grande collaboration des peuples. Personne n'était responsable... "Plus jamais ça"... ah bon?!


Entre cette période et la notre, il y a eu la création de 2 "concepts": le point Godwin, et le mot "complotiste". Pourquoi? Pour empêcher tout parallèle entre la Shoa et maintenant, et empêcher les gens de réfléchir. Dans quel but?

fr.m.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Go…


Et bien, simplement pour recommencer. Ben oui, cette fois les gens connaissent le filon, il faut être prudent. Pourtant, on harcèle les "non vaccinés", on les menace, on veut leur rendre ouvertement la vie difficile :


On veut les priver de fréquenter certains lieux... avec des formules aussi idiotes que "le travail rend libre". Souvenez vous :


Comme pour les juifs, on fait des listes de personnes non vaccinées:


Cette fois, on ne leur met pas une étoile jaune, car le peuple commencerait à se douter de quelque chose...alors, on leur met des bracelets. Et on les isole. Et on les rend responsables de la "crise sanitaire".


On veut obliger les non vaccinés à prendre un TRAITEMENT EXPERIMENTAL. Car oui, il l'est. Même Le Monde est obligé de l'avouer.


Selon le code de Nuremberg, contraindre qui que ce soit à recevoir un produit expérimental est ILLEGAL. Code de Nuremberg qui a été rédigé pour éviter que recommencent ces horreurs, rappelons le. Pourquoi censurer ceux qui rappellent les lois en vigueur?


Maintenant, mettez ça en parallèle avec le taux de mortalité du COVID. Etes-vous réellement sûr que tout ça, tous ces "petits signes" du fascisme, sont vraiment indispensables, pour un taux de mortalité de....0.19%


Ajoutez à ça toutes les incohérences de cette "crise" du covid, comme détaillées dans ce Thread ici. En êtes-vous toujours vraiment sûr ? Car si le fascisme s'installe, vous, vos enfants, tous vos proches, seront sous un régime fasciste. Pensez - y.


Ne s'agirait-il pas plutôt de détourner l'attention des peuples avec un virus, et de leur faire accepter tout ce qui est nécessaire pour le grand reset, en mettant en place l'identité numérique et la fin de l'argent liquide?


L'euro numérique est un truc de "complotistes"... même quand c'est la directrice de la Banque Centrale Européenne, Christine Lagarde, qui vous le dit ?


L'identité numérique est aussi "un truc de complotistes"


Le "virus" ne sera bien sûr pas utilisé pour créer un crédit social à la mode chinoise...non, évidemment !


Alors, avant de nous dire "Point Godwin", "complotiste", demandez vous simplement : et si on avait raison? Et si vous étiez en train de collaborer, sans vouloir le savoir, à l'instauration du fascisme ? Aujourd'hui, c'est après nous les "non vaccinés" qu'ils en ont. Et demain?


Vous pensez que de telles horreurs ne sont plus possibles ? Et pourtant ! Lisez ce thread, ou cherchez juste "camp covid". C'est déjà acté dans la loi française sous le terme "isolement contraint".


Comment les gens pourraient ils accepter ça? C'est simple, par la manipulation. Faites de tous vos opposants des "complotistes", empêchez tout vrai débat, hypnotisez la foule, et elle n'y verra que du feu.


La manipulation s'accompagne de la perversion des "dirigeants". Ici, ils ne veulent pas nous diviser, donc ils nous divisent carrément physiquement. Logique. Aussi logique que des vaccinés contaminés par des non vaccinés.


Suis-je complotiste de ne pas vouloir me faire injecter un produit expérimental, dont même l'OMS a prévenu des dangers, pour une maladie qui ne me concerne pas, et avec un produit qui n'empêche pas la contagion ? Non, je suis simplement rationnelle!


Suis-je "antivax" si je ne souhaite pas m'empoisonner avec un produit dont nous commençons seulement à soupçonner la dangerosité ? Non, je suis à jour dans mes vaccins. Mais il s'agit ici d'une thérapie génique expérimentale, apparemment TOXIQUE !


Suis-je égoïste de ne pas vouloir céder à cet odieux chantage "vaccinal" dont le slogan est "le vaccin rend libre". Libre de quoi? De porter un masque, d'être soumis à un passeport "sanitaire" pour vivre et me déplacer? Pour 0.19% de mortalité ?!


Aujourd'hui vous vous amusez de cet apartheid. Et quand vous ou un de vos proches sera concerné car il ne voudra pas faire la 3e, 4e, 5e dose à cause des effets secondaires désastreux et que son pass nazitaire ne sera plus valide...qu'en penserez-vous?


Sachez qu'il est toujours plus facile de laisser le fascisme s'installer que de le combattre. Mais sachez aussi qu'il sera beaucoup plus dur de le combattre une fois qu'il sera bien installé. Alors vous pouvez penser qu'on est complotistes, antivaxs, ou juste débiles...


Ou vous pouvez commencer à vous poser la seule question qu'il est nécessaire de se poser: "et si c'était vrai, comment expliquerai-je à mes enfants que je n'ai rien fait contre ça dans 10 ans ?" Nous nous battons pour nos libertés À TOUS. FIN.


Top